Bienvenue chez CENTURY 21 Dalayrac, Agence immobilière FONTENAY SOUS BOIS 94120

Déconfinement progressif : est-ce le moment pour acheter ma maison ou mon appart

Publiée le 22/06/2020

 

 

Rencontre avec Laurent Vimont, Président de Century 21 France. Devenir propriétaire pour la première fois, acheter un nouveau logement avec un extérieur ou une pièce en plus pour aménager un bureau, vous faire plaisir avec une maison secondaire ou investir dans un placement locatif : est-ce le moment ?

 

 

Des taux de crédit toujours bas, un atout pour acheter maintenant

« S’il s’agit de votre premier achat, peut-être guettez-vous une baisse des prix du marché immobilier. Aujourd’hui, il est impossible de savoir si les prix vont se maintenir, augmenter ou baisser. En revanche, nous savons que les taux de crédit demeurent bas et qu’ils vont vraisemblablement remonter. Rechercher un logement s’apparente à un ‘parcours du combattant’, pour trouver chaussures à son pied et réunir les 3 critères : un logement qui plaise et qui soit en adéquation avec son projet de vie et son budget. Aussi, n’est-il jamais trop tôt pour engager la démarche et la période est opportune par rapport aux taux de crédit actuels. »

 

Premiers contacts à distance et accueil à l’agence #entoutesécurité avec CENTURY 21

« La prudence par rapport à la propagation du Covid-19 est l’attitude citoyenne à cultiver. Le Réseau CENTURY 21 a pris des mesures, qui s’ajoutent au respect strict des gestes barrières, réunies dans notre guide complet de préconisations sanitaires. Pour des demandes d’informations, nous proposons à nos clients de privilégier les contacts à distance avec nos conseillers. Si le rendez-vous à l’agence est indispensable, nous vous demanderons par exemple de vous laver les mains en entrant, de porter un masque et de maintenir une distance de sécurité de 2 mètres. »

 

Visiter votre futur bien immobilier #entoutesécurité avec CENTURY 21

« Via nos sites CENTURY 21 -dont la consultation a enregistré un nouveau record en mai- et après un premier contact avec nos conseillers, voilà le temps venu de la visite des biens. Pas de covoiturage pour l’instant : nous nous retrouvons sur le lieu de la visite, masqués, les mains lavées, avec des surchaussures. Si le logement est habité, nous avons demandé à nos vendeurs de mettre en œuvre des dispositions sanitaires (aération, nettoyage des poignées de portes et des interrupteurs, enfants tenus à l’écart…). La signature électronique du bon de visite sera privilégiée ainsi que le partage de documents par mail.».

 

Si vous avez mûri votre projet immobilier pendant le confinement : devenir propriétaire, déménager, quitter votre appartement pour une maison, acheter une maison secondaire, changer de région : poussez la porte de l’agence CENTURY 21 la plus proche de chez vous  ou prenez directement rendez-vous en ligne sur century21.fr .

Notre actualité