Appel Aux Enfants Pas Sages

Publié le 18/05/2021
Jusqu'au 30 mai. La Madani Compagnie présentera de nouvelles créations, l’objectif de cette résidence est de proposer un projet artistique à destination...

Vous êtes :

  • une fille ou un garçon fontenaysien entre 10 et 14 ans, vous avez de l’énergie à revendre et vous avez envie d’imaginer votre futur ?
  • prêts à parler de vous, de ce que vous aimez, mais aussi de ce que vous détestez ?
  • passionnés de théâtre, de danse et de musique et vous aimez raconter des histoires ?
  • prêts à passer des week-ends et des vacances à préparer un spectacle et à participer à une aventure hors-du-commun ?

(Dates à préciser ultérieurement en fonction de l'évolution de la situation sanitaire)

La Madani Compagnie, que nous avons eu le plaisir d’accueillir à plusieurs reprises à Fontenay-sous-Bois pour des spectacles (Illumination(s), F(l)ammes, J’ai rencontré Dieu sur Facebook, Au non du père), est présente pour 2 années dans notre ville.

Si elle y présentera de nouvelles créations, l’objectif de cette résidence est également de proposer un projet artistique à destination des habitants, et plus précisément des jeunes habitants : le projet Pas Sages.

Ainsi celui-ci permettra aux jeunes de 10 à 14 ans de parler de leurs désirs, de leur famille… et de leur ville ! Première étape : la rencontre entre le metteur en scène Ahmed Madani et tous les jeunes intéressés, qui devrait aboutir à la constitution du groupe d’une quinzaine de participants à cette aventure qui durera durant plus d’un an.

Les inscriptions à ce moment d’échange se font auprès de Fontenay-en-Scènes au 01 49 74 79 10, par mail à l’adresse culture-rp@fontenay-sous-bois.fr.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous