1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à FONTENAY SOUS BOIS
  3. TROPHÉE DU CORNIAUD

TROPHÉE DU CORNIAUD

Publié le 24/04/2023

 

 

Jusqu'au 29 avril.
Lors de la journée de la nature, le samedi 13 mai 2023, la ville soutient l’organisation du Trophée du Corniaud et chat de gouttière...

Règlement du « Trophée du corniaud et du chat de gouttière »

ARTICLE 1

L’association A.C.R. organise un jeu intitulé « Trophée du corniaud et du chat de gouttière » dans le cadre de sa relation partenariale avec la ville de Fontenay-sous-Bois.

Il s’agit d’une fête pour les propriétaires de chiens et de chat sans pédigrée :

  •  Chat « européen », de « maison » ou de gouttière
  • Chien dit »croisé » ou « corniaud »

Dans le cadre de la journée de la nature le samedi 13 mai 2023, la ville de Fontenay-sous-Bois a décidé de soutenir l’organisation de ce Trophée afin de rendre hommage à tous ces compagnons du quotidien de l’homme et dans le but de montrer le lien étroit entre l'animal et l'homme.

Sans esprit de compétition, mais avec la volonté de passer un bon moment ensemble, des diplômes et récompenses symboliques seront remis à tous les participants. Pour exemples, le prix des plus beaux yeux ou encore le prix du donné la patte…

Elle est pour chacun l'occasion de se faire plaisir en montrant son animal au public et connaître d'autres amis des animaux.

ARTICLE 2

La participation à ce jeu est ouverte à tous les habitants de la ville de Fontenay-sous-Bois, âgés de 18 ans et plus, propriétaire d’un chien et ou d’un chat sans pédigrée.

ARTICLE 3

La participation à ce jeu est gratuite.

ARTICLE 4

Pour participer, il suffit d'adresser la photo du chien ou du chat dans une posture ou un environnement original :

en précisant :

  • le nom de l'animal
  • son âge actuel
  • son numéro d’identification (tatouage ou puce) – obligatoire pour participer

Vous devrez également préciser :

  • vos nom et prénom,
  • date de naissance,
  • adresse complète,
  • numéro de téléphone,
  • adresse mail

Le participant doit être propriétaire de l'animal qu'il a renseigné. La photo devra être adressée en pièce jointe.

Chaque participant est limité à un envoi de photo par animal. Il est possible d’inscrire plusieurs animaux d’un même foyer pourvu que chacun d’entre eux ait une photo qui lui soit propre.

Par ailleurs, l’organisateur se réserve le droit de refuser toute photographie de mauvaise qualité, sans rapport avec le thème du jeu ou inadaptée.

ARTICLE 5

Les photos sont à envoyer au plus tard le 29 avril 2023.

ARTICLE 6

Le jeu est doté de lots symboliques attribués à chaque participant :

  • Un lot pour le propriétaire
  • Un lot pour l’animal.

ARTICLE 7

Remise des trophées :

La remise des trophées sera réalisée dans le cadre de la journée de la nature de la ville de Fontenay-sous-Bois, le samedi 13 mai 2023 à 16h au parc des Épivans. Les lots seront distribués à cette occasion.

Les prix attribués sont symboliques et ne pourront en aucun cas être repris, échangés ou convertis en espèces, ni remis à un tiers.

ARTICLE 8

La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

ARTICLE 9

Les organisateurs ne sauraient être tenus pour responsables si des raisons indépendantes de leur volonté les amenaient à reporter, écourter ou à annuler cette opération. Les gagnants autorisent par avance et sans contrepartie financière, la société organisatrice à utiliser à des fins promotionnelles ou publicitaires, leurs prénoms et photos déposées.

ARTICLE 10

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le participant dispose d’un droit d’accès et de rectification sur les informations le concernant et peut s’opposer à tout moment à leur communication à des tiers en écrivant un courrier à l’adresse suivante : A.C.R. 1 rue Malot – 93100 Montreuil

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous